Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fout le camp.
6 août 2005

INSPIRATION

inspiration

J'imagine que pour la plupart, vous ne savez pas du tout l'origine de mon pseudo : certains doivent se dire que j'ai du bien boire ou mangé trop 
de kit-kat (c'qui n'est pas faux) mais il faut remonter un peu plus loin.

Ce mot est une symbiose (= association) de 2 mots : teckel et hell

Hell, cela veut dire l'enfer en anglais mais j'espère ne rien vous apprendre (<= le gars qui fait son fortiche en anglais, erf pitoyable)

Quant à teckel, qu'est-ce donc...Tout simplement une race de chien (photo ci-contre) a laquelle appartient mon compagnon de bouffe favori (canigou forever).

On pourrait donc traduire mon pseudo en "teckel de l'enfer" mais en fait...y a rien à comprendre XD

En espérant avoir satisfait votre curiosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tout fout le camp.
Derniers commentaires
Publicité