Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fout le camp.
28 août 2005

UNE IDYLLE AVEC EVE

"Une idylle avec Eve"


Suspendu à ses rêves

Le poète attend.

Rêvant d'une idylle avec Eve

Tout en sachant qu'il est grand temps.

 

Grand temps de faire quoi au juste ?

Un bon poème, une vraie crème !

Un qui mériterait un buste,

Juste un comme on aime.

 

Mais les rimes ne viennent pas !

Mieux vaut refaire,

Reprendre pas à pas

ne plus rien foutre en l'air.

 

Ca y est, elle vient

Elle arrive doucement,

Je n'aurais espéré aussi bien.

En avais-je fait un d'aussi bon récemment ?

 

Voilà, il est terminé

Est-ce moi qui l'ai vraiment écrit ?

mon esprit est laminé

J'entends ses cris.

 

Sera t-il aimé par les autres autant que moi ?

L'attente est lourde

Susciteras t-il autant d'émoi que je le crois ?

Aurais-je fais une bourde ?

 

Ca y est, un commentaire est posté

sera t-il aimé, détesté ?

Je bouge la souris, je clique et je constate :

Je retiendrais toujours cette date.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tout fout le camp.
Derniers commentaires
Publicité