Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout fout le camp.
18 décembre 2005

COUP DE GUEULE

Il y a des jours où j'ai envie de tout envoyer en l'air, des jours où j'ai envie de tous vous envoyer chier.

Pourquoi vous allez me dire, tout simplement parce que je suis le genre de type implosif.

Quand je considère mon potentiel, quand je vois ce que je suis, ce que j'ai fait, ce que j'ai été, j'ai l'impression que c'est du pur gachis. Vous êtes pas content de ça, ça m'est égal, ça peut paraître égoïste mais c'est ainsi : quand on est énervé, il n'y a qu'ainsi qu'on entrevoit la vérité.

Je concentre, je concentre, je me tais, je regarde et je défie du regard, et puis d'un coup tout se déverse sur n'importe qui.

Des fois, j'ai envie de tuer la terre entière, mais d'abord de me tuer moi. Être vivant, être reconnu, c'est avoir des responsabilités envers les autres et surtout ses amis. Or il y a des moments où tu n'as pas envie, où tu n'as plus envie de faire d'efforts.

Pourquoi te trouer le cul à faire des efforts alors que les autres ne le voient même pas, n'en font même pas...

Pourtant j'continue, j'me tue pour épater, par n'importe quel moyen, car c'est ainsi que je fonctionne. Puisqu'il faut bien que le système ne soit pas inchangeable. Il y a des fois où tu te demandes aussi si les gens ne le font pas exprès, tellement c'qu'ils font ou c'qu'ils disent est stupide.

J'ai toujours été un perfectionniste, toujours faire plus, toujours faire mieux mais toujours hors compétition.

Tout le monde s'en foutra mais il faudra toujours plus qu'écrire sur un papier ou un clavier pour comprendre ce que je ressens, ce que tu ressens.

Personne ne peut se vanter de connaitre l'autre, tu ne connais que ce que l'autre te laisse voir.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Tout fout le camp.
Derniers commentaires
Publicité